lundi 28 septembre 2015

c était comme si on m emmenait crever comme une vieille DS a la casse
je suis rien qu un peintre de chienchien tu sais que je veux juste faire plaisir aux vieux de la rue..tu le sais toi ,Langey ..tu sais qui je suis..

il me l avais chanté sur tous les tons
comme si je pouvais faire quelque chose dans l ombre

qu il ne soit pas lynché
seulement c était dur a pardonner

"bon dieu Pyrrhus je lui avait dit je fais quoi de tes aveux ;connard !..."

après le mec je lui avais remodelé la gueule solidement ...c est le cerveau que j aurai voulu modifier

pourquoi il était comme ça ce faiblard c est vrai on a tous autant de vices de coup de vis a la breloque cervicale ..comme des envies cannibales de bouffer le petit voisin
alors la culotte de la petite à coté...

pourquoi il y en avait qu il fallait qui tâte les mômes
surtout pourquoi j arrivai pas à le haïr alors qu il était possédé..en fait c est moi qui devenait possédé

tout le bled le devenait
et Schwartz comptait sur moi pour l exorcisme....et le sang.
mais c était surtout une montée d adrénaline....sous des clair de lune enchainés

comme d hab chacun attendait la vérité il est vrai qu il était nuisible

du diable et digue anale

Ma dernière conversation avec Schwartz avait été houleuse fallait diminuer les expiations pourtant j avais faim
j étais  une machine a orgasme pas un hunter de mauvais karma mais sa potion me tenait en vie
ca valait le coup de croquer les croquants puis la chasse aux violeurs mode super héro ou adjoint du shérif
aprés une bonne pizza, ça aide a dormir .
Aussi se livrer a leur dépravation et attaque a la morale
chasseur de déviants: ça avait du bon .
D' autant qu on pouvait tout leur faire endosser.

La loi du peuple
Pyrrhus pourquoi cette gamine.?

parce que ce serait toi le justicier qu il me répondait .

Il transformait ça en drague ce pédo...
Tu veux peut être que je rajoute des couches culottes.

-purée Langey j ai une grosse bite sont tous trop étroit du cul ...

c était dégueu je sais ....mais pour des écrits a la Shakespeare dans l hyper gore; faut pas avoir peur de se salir les mains ,l âme ..et tout le bordel
dans cet océan rouge sang c est lexical et pigmentaire.
Moi Langey j avais rien inventé sauf que ce connard avait l air d un pygmée biafrais anorexique ;

Ce qui prouve que vu le nombre de quatre heures à vomir parce que s être trop fait chier a ingurgité le monde d emploi du cube et hypercube du monde qui crève la dalle ou n entrave que dalle.
ça converge vers le pur cancer ça grimpe en expansion en axphyxie cellulaireen chasse au coléoptere
juste préparer cages grillages zoo et miradors .

Et la contagion Schwartz ,j ai le signe ....mais je suis pas rédempteur

t as ce que tu as gamin ...je veille sur toi et toi ...t les sort de circulation ..tu répares les erreurs

mais la prison sert a ça...

la prison venge ou punit ...ce n est qu un crime d état ..

Dés le début le bon maitre ,le bon père ,mère no elle panse et pense la planète bleue, l enjeu

Pyrrhus était un primaire un boxé de la burne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire